Note : Veuillez consulter le contrat de scolarisation pour prendre connaissance de tous les articles de la convention.
Les contributions des familles et les prestations annexes choisies par les parents, sont payées par prélèvement bancaire ; elles sont annualisées mais fractionnables jusqu’à 9 mois.
Les frais bancaires seront refacturés aux parents si le prélèvement automatique a été rejeté.
Les frais d’inscription (procédure annuelle d’inscription/réinscription) comprennent :
Frais de dossier, assurance scolaire, cotisation Direction Diocésaine, licences informatiques élève.
Le montant de ces frais s’élève à : 222,50 €
Ils doivent être réglés en totalité à l’inscription annuelle définitive et restent dus en cas de désistement, quelle que soit la date à laquelle intervient celui-ci.
En cas d’adhésion volontaire aux associations APEL et UGSEL, les montants sont :
Le montant annuel des contributions des familles s’élève à : 945 €
Elles sont aussi fractionnables jusqu’à 9 mois, par prélèvements automatiques mensuels : 105 € le 5 de chaque mois (d’octobre à juin)
Les activités à caractère pédagogique et pastoral sont désormais réglées par un montant forfaitaire fixé par l’établissement pour l’année scolaire entière. Les frais annexes sont évoqués ci-après sans exhaustivité :
Le montant annuel de ces frais s’élève à : 144 €.
Il est fractionnable jusqu’à 9 mois, par prélèvements automatiques mensuels : 16 € le 5 de chaque mois (d’octobre à juin)
Les frais de demi-pension sont aussi fractionnables jusqu’à 9 mois, par prélèvements automatiques mensuels le 5 de chaque mois (d’octobre à juin) :
Les mensualités sont constantes, les périodes de vacances ayant déjà été prises en compte.
Pour les cas de PAI alimentaire, veuillez consulter la convention.
Une remise de 15% est prévue pour les familles ayant 3 enfants inscrits dans l’ensemble scolaire (sur présentation du livret de famille).
Une remise de 25% est prévue pour les familles ayant 4 enfants et plus inscrits dans l’ensemble scolaire (sur présentation du livret de famille).
Ces deux remises ne s’appliquent ni aux frais d’inscription/réinscription, ni aux frais annexes.
Note : Veuillez consulter le contrat de scolarisation pour prendre connaissance de tous les articles de la convention.
Les contributions des familles et les prestations annexes choisies par les parents, sont payées par prélèvement bancaire ; elles sont annualisées mais fractionnables jusqu’à 9 mois.
Les frais bancaires seront refacturés aux parents si le prélèvement automatique a été rejeté.
Les frais d’inscription (procédure annuelle d’inscription/réinscription) comprennent :
Frais de dossier, assurance scolaire, cotisation Direction Diocésaine, licences informatiques élève.
Le montant de ces frais s’élève à : 222,50 €
Ils doivent être réglés en totalité à l’inscription annuelle définitive et restent dus en cas de désistement, quelle que soit la date à laquelle intervient celui-ci.
En cas d’adhésion volontaire aux associations APEL et UGSEL, les montants sont :
Le montant annuel des contributions des familles s’élève à : 945 €
Elles sont aussi fractionnables jusqu’à 9 mois, par prélèvements automatiques mensuels : 105 € le 5 de chaque mois (d’octobre à juin)
Les activités à caractère pédagogique et pastoral sont désormais réglées par un montant forfaitaire fixé par l’établissement pour l’année scolaire entière. Les frais annexes sont évoqués ci-après sans exhaustivité :
Le montant annuel de ces frais s’élève à : 225 €.
Il est fractionnable jusqu’à 9 mois, par prélèvements automatiques mensuels : 25 € le 5 de chaque mois (d’octobre à juin)
Les frais de demi-pension sont aussi fractionnables jusqu’à 9 mois, par prélèvements automatiques mensuels le 5 de chaque mois (d’octobre à juin) :
Les mensualités sont constantes, les périodes de vacances ayant déjà été prises en compte.
Pour les cas de PAI alimentaire, veuillez consulter la convention.
Une remise de 15% est prévue pour les familles ayant 3 enfants inscrits dans l’ensemble scolaire (sur présentation du livret de famille).
Une remise de 25% est prévue pour les familles ayant 4 enfants et plus inscrits dans l’ensemble scolaire (sur présentation du livret de famille).
Ces deux remises ne s’appliquent ni aux frais d’inscription/réinscription, ni aux frais annexes.